L'eau s'imprègne de nos pensées et de nos émotions.
Concepts et sentiments négatifs se manifestent sous forme de cristaux aux tons salis, de structure anarchique, alors que nos pensées anarchiques engendrent des chefs d'oeuvre d'une architecture souvent hexagonale, aux teintes lumineuses.
Masaru Emoto, dont les travaux sont décrits en détail dans ses différents livres, découvrit à sa grande surprise que la forme des cristaux changeait sous l'influence
de mots écrits.
Des bijoux inspirés de la merveilleuse quête de Masaru Emoto
Merci
Haine
Observez "Merci" et "Haine" : l'un donne un beau cristal et l'autre quelque chose d'informe. Une preuve que l'eau capte les vibrations des mots! Le principe ésotérique " l'énergie suit la pensée" n'est plus pure théorie, mais devient manifestement concrète.
C'est juste sensationnel !
En effet, le corps humain est constitué à 70% d'eau. Or, l'eau est considérée comme la matière originelle de la vie.
Selon Masaru Emoto, le contact avec les cristaux d'eau éveille nos facultés d'attention.
Dans le cas de réactions négatives, ils permettent d'imager la forme que les liquides de notre corps risquent de prendre.
Mais les changements ne sont pas irréversibles : c'est le message consolateur de l'eau. Sous l'influence du mot "Merci", même le "Beta" retrouve une belle apparence.
Pour aller plus loin ...
Un bijou Eau delà des Mots dans votre box par abonnement
pour 59€ par mois
Un mois sur deux, Djimdo glisse dans votre commande le Bijou Eau delà des Mots du mois. Vous le recevez en avant première, votre écrin de bonheurs (box) étant expédié le 7 de chaque mois, le bijou du mois étant révélé le 11 de chaque mois, excepté pour la collier Gratitude, qui accompagne le lancement de Djimdo Box et tout particulièrement de Spirale.